languageالعربية

Le président de la JSK minimise des difficultés financières du club

Le président de la Jeunesse Sportive Kairouanaise, Hafedh Allani a indiqué dans son intervention dans Récap Sport de ce samedi 3 février 2018, que la crise financière de son club a pris une ampleur démesurée et que les joueurs n’ont pas été renvoyés par l’hôtel.

Hafedh Allani a souligné que ce qui s’est passé n’est une simple de divergence de points de vue. Il a précisé que son club doit 37 mille dinars à l’hôtel et que des problèmes administratifs et financiers ont empêché la JSK d’honorer ses engagements.
 
Il a affirmé que l’intervention du gouverneur de Kairouan et du président de la FTF ont permis de résoudre ce problème vu que le propriétaire de l’hôtel a accepté d’accorder à la JSK, un délai jusqu’au 15 février pour payer les 37 mille dinars.

Hafedh Allani a indiqué que son club attend le déblocage des subventions promises par l’autorité de tutelle et des sponsors pour résoudre tous ses problèmes financiers vu que les recettes du stade ne dépassent guère les 35 mille dinars depuis le début de cette saison. Il a ajouté que les joueurs n’ont pas perçu les salaires des deux derniers mois.